Votre Mairie en pratique

Heures d'ouverture, Permanence des élus, Coordonnées : la Mairie à votre écoute

Ouverture au public du secrétariat | Nouveaux Horaires à partir du 1er janvier 2024

À compter du 1er janvier 2024, la Mairie est ouverte au public :
  • Chaque matin du lundi au vendredi, de 08h30 à 11h45
  • Le vendredi après-midi, de 13h45 à 17h
En dehors de ces horaires, la Mairie est bien en activité mais l’accueil au public est restreint pour permettre le travail de fond sur les dossiers. Merci pour votre compréhension.

Permanence des Élus

Vos Élus assurent une permanence en Mairie de 9h à 12h, sans rendez-vous :

  • chaque 1er samedi du mois
  • chaque 3e dimanche du mois

NB  : Le secrétariat étant fermé lors de ces permanences, aucun acte administratif ne peut être délivré pendant ces permanences.

Nous contacter

Tél : 04.74.38.13.32

Mail : mairie@ambronay.fr

Adresse postale : 1 Grande Rue – 01 500 Ambronay

 

Nous suivre sur les réseaux sociaux : 

Facebook : https://www.facebook.com/MAIRIEAMBRONAY

Youtube : Mairie d’Ambronay – YouTube

Illiwap (application citoyenne)

Assistance aux démarches administratives

Vous avez besoin d’aide ? La Mairie vous accompagne avec un nouveau service d’assistance aux démarches administratives.

Cette aide s’adresse aux habitants de la commune ayant des difficultés à accomplir leurs démarches, notamment numériques, auprès des différents organismes de service public : questions, courrier à rédiger, formulaire à remplir, service administratif à contacter : nous serons là pour vous aider.

Les permanences sont assurées chaque 1er samedi du mois en Mairie, de 9h à 12h, par des bénévoles du CCAS.