Votre Mairie en pratique
Heures d'ouverture, Permanence des élus, Coordonnées : la Mairie à votre écoute
Ouverture au public du secrétariat | Nouveaux Horaires à partir du 1er janvier 2024
- Chaque matin du lundi au vendredi, de 08h30 à 11h45
- Le vendredi après-midi, de 13h45 à 17h
Permanence des Élus
Vos Élus assurent une permanence en Mairie de 9h à 12h, sans rendez-vous :
- chaque 1er samedi du mois
- chaque 3e dimanche du mois
NB : Le secrétariat étant fermé lors de ces permanences, aucun acte administratif ne peut être délivré pendant ces permanences.
Nous contacter
Tél : 04.74.38.13.32
Mail : mairie@ambronay.fr
Adresse postale : 1 Grande Rue – 01 500 Ambronay
Nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/MAIRIEAMBRONAY
Youtube : Mairie d’Ambronay – YouTube
Illiwap (application citoyenne)
Assistance aux démarches administratives
Vous avez besoin d’aide ? La Mairie vous accompagne avec un nouveau service d’assistance aux démarches administratives.
Cette aide s’adresse aux habitants de la commune ayant des difficultés à accomplir leurs démarches, notamment numériques, auprès des différents organismes de service public : questions, courrier à rédiger, formulaire à remplir, service administratif à contacter : nous serons là pour vous aider.
Les permanences sont assurées chaque 1er samedi du mois en Mairie, de 9h à 12h, par des bénévoles du CCAS.